nespresso.collection festive. louise Campbell.

la Femme Qui Marche. Collection festive Nespresso. Louise campbell

La collection « Festive ».

Nespresso collabore avec la designer danoise Louise Cambpell pour sa collection de fin d’année appelée « festive ». Une collection  pour ses capsules et ses tasses en édition limitée.la Femme Qui Marche. Collection festive Nespresso. Louise campbell La Femme Qui Marche. Nespresso. Louise Campbell.

Louise Campbell détourne avec succès des objets et des matériaux du quotidien, subtilement mais simplement. Et elle a travaillé pour de très grands designers comme Louis Poulsen ou Baccarat pour ne citer qu’eux. Certaines de ses créations sont exposées dans les musées en Europe et aux Etats-Unis.

Louise Campbell :

« J’espère que ces produits évoqueront la beauté de la nature et le plaisir de prêter attention aux détails.Chacun de mes travaux peuvent être vus comme une carte postale du nord « !!!!

Les couleurs douces et enveloppantes servent ici la douceur de vivre à l’heure scandinave. A l’intérieur des capsules, on trouve les arômes des gâteaux nordiques les plus connus. Gâteau à l’amande ou à la vanille, roulé à la cannelle ou encore fruits et baies polaires…..

Nespresso. La Femme Qui Marche. Collection festive. Louise Campbell

6 versions en tout dont 3 pour Vertuo.

Si vous n’aimez pas les cafés aromatisés, vous ferez sans doute la fine bouche mais goûtez les quand même. 

 

Soyez le premier à commenter