compagnie coloniale et ses boules pour un noël enchan-thé .

TUBOT_3_BL_FOND_BLANC_HORIZONTALE

Bien sûr, il faut aimer les thés parfumés. Mais Noël est toujours un grand moment pour les amateurs de ce breuvage et ses grandes marques.

Un noël « Enchan-Thé » pour reprendre le joli jeu de mot de l’une d’entre elles, Compagnie Coloniale. Compagnie Coloniale qui existe depuis 1848 et qui  propose sa sélection dans, notamment, de jolies boules de …noël. Difficile de résister au contenant et au contenu….

Le Thé de Noël® :

Un  procédé unique d’aromatisation à la vapeur, caractéristique de Compagnie Coloniale : des saveurs subtiles de cerise et d’amande qui rappellent le fameux Christmas Pudding. Un mélange haut en couleurs parsemé de pétales de bleuets.
Edition limitée jusqu’à mi-janvier. (Boule rouge).

Étoile d’Orient® :

Une sélection de thés verts, associés aux saveurs subtiles d’orange et d’épices, enrichi d’une note de chocolat. Un mélange parsemé de fleurs et de baies rouges, qui rappelle les mystères de l’Orient….
Edition limitée jusqu’à mi-janvier. (boule bleue).

Thé des Neiges® :

Une association de thé vert et  blanc PAI MU TAN, aux arômes de pomme cuite et de fruits rouges, parsemés de pétales blancs et de perles argentées qui évoque les sommets enneigés…..
Edition limitée jusqu’à mi-mars. (boule blanche).

• Dans une boîte métal luxe, 100g : 10,50 € TTC.
• Dans une boule de Noël inédite et collector contenant 10 sachets. Berlingo® : 9,20 € TTC. Ou coffret de 3 boules : 28 Euros.

E-Shop : www.compagnie-coloniale.com

450 points de vente : Epiceries fines, torréfacteurs, Hôtels et restaurants, La Grande Épicerie et La  Maison Plisson à Paris, Brûlerie Lanni à Paris, Cafés Méo à Lille, Cafés Bacquié à Toulouse, Lyon Gourmands, Byblos à St Tropez, Montecarlo Bay à Monaco, Hôtel La Comtesse à Paris, Brasserie Jean Lamour à Nancy, La Côte St Jacques à Joigny.
©mariaspera-compagnie-coloniale-075

Soyez le premier à commenter