semaine de la gastronomie italienne à paris.

Banner SEMAINE DE LA CUISINE ITALIENNE DANS LE MONDE - PARIS - 2017
Les Parisiens dans leur ensemble, Italiens ou pas naturellement, , j’en suis sûre, vont adorer cette semaine de la cuisine italienne dans le monde du 20 au 26 novembre. Elle a donc commencé …
Car, les restaurants qui y participent sont des établissements qualifiés « d’excellence » par le Consulat Général d’Italie à Paris à qui l’on doit notamment l’initiative…
Ces restaurants proposent des offres spécialement conçues pour la circonstance à découvrir sur le site internet du  Consulat : http://www.consparigi.esteri.it/consolato_parigi/resource/doc/2017/11/passeport_9nov17.pdf  ou sur sa page Facebook.
Pour y avoir accès, il faut imprimer le visa que vous trouverez dans le passeport que vous avez téléchargé. Il est valable pour 2. Surtout apportez le jour J. Imprimez autant de visas que nécessaire, si vous venez à plusieurs. Tout aussi indispensable, il faut réserver votre table. Et vous pouvez profiter des offres autant de fois que vous voulez….
Exemples des offres : il y en a 47.
Fame Da Lupo. 122 Avenue de Villiers dans le XVII ème avec un Rissoto crema di tartufo bianco à 9 euros.
Villa Dondelli. 1 rue Monsigny. IIème. 50 % à la carte avec au minimum 2 personnes.
Sapori siciliani. 113 rue Louis Rouquier. Levallois Perret. 92130. 50 % sur une sélection de 4 plats.

● Mori Venice Bar. Le restaurant d’inspiration vénitienne propose un Risotto Bassa Mantovana, risotto cremé au fromage Asiago Vecio et potiron Barucca Viadanese de la Famille Santelli, Vinaigre balsamique 50 ans de Venturini & Baldini, d’un tonnelet en chêne, ainsi qu’un menu spécial, le «Plat du bon souvenir», édition spéciale créée pour l’événement, 5 plats pour 60€. Tout cela plongé dans un décor de Philippe Starck en plein coeur du quartier de l’Opéra.

Mori Venice Bar. 27, rue Vivienne (IIe). Du 20 au 26 novembre. Tél: 01 44 55 51 55.

E buon appetito.

Soyez le premier à commenter