wc dans les avions. les pilotes veulent des toilettes particulières.

a330-tn
Commentaires sur le site de deplacementspros :
1.Posté par bruno detcheverry le 05/05/2017 09:16
Imaginez-vous dans les nouvelles cabines donc sans toilette dédiée, que vous, journaliste, vous faîtes la queue à cette fameuse toilette et qu’un PN ait besoin d’y aller … pensez-vous que ce PN qui est là pour la SECURITE avant tout va avoir le temps de faire la queue ? Et comment allez-vous réagir lorsque ce PN -pilote ou stew- va vous dire « Excusez-moi je dois y aller ! » De plus cette toilette est localisée juste en arrière de la porte du poste de pilotage … je sais ce n’est pas un rideau qui fait la différence … mais cet espace d’1m50 env qui permettrait de réagir.
2.Posté par Pat64720 le 05/05/2017 15:28
Pour répondre à Bruno, je dirais que la réponse de tout passager me semble évidente: il dira, « allez y » puisque le PN est en service pour sa SECURITE…
Je dirais aussi à Bruno que c’est ce que voient environ 3M de passagers tous les jours au départs ou arrivées des grands aéroports: les PN des différentes compagnies qui passent devant aux divers filtres et émigration/immigration.
Je dirais surtout à Bruno: Dites-moi, mon très cher Bruno, pouvez-vous me dire comment cela se passe pour vos éminents collègues de Delta, Singapore Airlines, Emirates, Qatar, Qantas, etc, etc…. Attendez?…. Vous voulez dire que toutes ces grandes compagnies remettent en jeu la sécurité de leurs passagers?
Aller, comme pour tout le reste, sujet suivant, restons sérieux….

Soyez le premier à commenter