Jon Taylor, costumier, en habille même certains danseurs de la troupe Alvin Ailey dans « Exodus », à l’American Danse Theater de New York. Spectacle certes d’inspiration hip-hop. Et dans les rues commence à émerger cette tendance surtout masculine de porter une chemise sur les hanches….
Chemise voire polo ou sweat…
Au premier abord, cela peut faire penser de dos à une jupe chez les hommes. Visuel et sympa quand sa couleur tranche avec le reste de la tenue… Vu quelquefois à gros carreaux genre chemise de bûcheron.
On n’en voit peu pour l’instant, mais observée sur les mannequins homme de Topman et H&M notamment.
Autre tendance surtout chez les filles cette fois : pas de chaussettes en pantalon….Même s’il fait froid ! Hier, il a neigé ! Comme quoi on ne s’enrhume pas par les pieds !
Pas facile de photographier des pieds.
Caricatural sur cette photo et pas jojo. Mais les filles commencent à se raser aux racines en laissant leurs cheveux longs sur le dessus de la tête…
Peu de maquillage outrancier dans les rues. Mais chapeau pour celui-ci très graphique porté par une jeune vendeuse de « Urban Outfitters » à Greenwich. le rouge à lèvres bleu peut s’assortir au vernis à ongle et à des mèches de cheveux.
Les soldes ont commencé. Dans les allées de Century 21, un « bargain store’, (neuf vendu à prix réduit) les paniers débordent de vêtements choisis par les clients.
Mais pas de soldes ici, contrairement aux apparences. C’est ainsi que sont rangés les vêtements dans une boutique de la Spring Sreet à Soho.