festival lafourchette. c’est parti. 1 000 restaurants et des réductions jusqu’à 50 %.

master-assiettes-semaine-2

Vous connaissez LaFourchette, vous allez connaître son festival !

Quelque chose à fêter…. ou pas d’ailleurs. Juste pour le plaisir…Vite, vite.

Vous pouvez d’ores et déjà télécharger l’application pour réserver une table entre le 11 mars et 21 avril inclus dans plus de 1000 établissements en France avec une réduction de 40% ou 50% , ou déguster un Menu exclusif spécialement créé pour l’occasion.

Des réductions inédites et exclusives pour le « Festival LaFourchette ». Cerise sur le gâteau : elle s’applique quelle que soit la composition de son repas.

Damien Rodière, Country Manager France, de LaFourchette :

“Le Festival LaFourchette démocratise la sortie au restaurant, en permettant aux Français d’aller aussi bien dans des tables étoilées, des bistrots contemporains de jeunes chefs talentueux que dans des brasseries animées… Et aussi de découvrir nos coups de coeur, avec des adresses Insider. (ndlr : bien sûr on pense à l’opération « Tous au restaurant » !)master-assiettes-semaine-1 (3)

Comment faire ?
Sur le site ou l’application LaFourchette, pour la réservation d’une table entre le 11 mars et le 21 avril 2019 inclus, cliquez sur la sélection de restaurants “Festival LaFourchette” pour accéder à la liste des participants.
Choisissez un restaurant et réservez-le en quelques clics. Vous recevez une confirmation par email.

LF-green (3)

Soyez le premier à commenter