Singing in the car. renault. camélia jordana. jaj. nirintsoa.

singing-in-the-car-renault-camelia-jordana

Voilà Jaj à gauche et Nirintsoa à droite de Camélia Jordana, les deux derniers demi-finalistes du tremplin musical  » Singing in the car,  » initié par Renault.  Le premier a un sourire dévastateur et chante pieds nus. Le second est sûrement malgache. Prononcez la fin de son prénom, oua, le a étant à peine audible et lorsqu’il chante il vous prend aux tripes…

 Comment ont-ils été sélectionnés et pourquoi ?

Les auditions se déroulaient en voiture mais pas n’importe laquelle. Bien assis dans la COVER CAR nichée au cœur de L’Atelier Renault, la Nouvelle Renault Mégane GT dédiée à l’opération. Les participants sélectionnaient le standard qu’ils souhaitaient  interpréter : paroles qui défilaient sur la tablette, et une bande son diffusée via le système audio Bose afin d’offrir un son de grande qualité. 4000 vidéo en tout, de qualité artistique inégale….On s’en doute. Certains venus pour gagner…D’autres pour rire entre amis ou en famille, et ils nous ont fait rire ….

A l’issue des votes du jury, à 2 reprises, les 10 candidats retenus se sont produits à L’Atelier Renault pour ce tremplin « Singing in the car « . Le jury a sélectionné 4 demi finalistes en tout, (aucune fille et pratiquement que des chansons en anglais, sous l’oreille attentive de Camélia Jordana…. La grande finale  se déroulera en live le 16 décembre à L’Atelier Renault en la présence de la dite Camélia qui fera son showcase pour l’occasion : Le grand vainqueur remportera l’enregistrement de son propre E.P ( disque qui se situe entre le single et l’album) et un duo sur scène avec elle !

  • Chanter en voiture, on est un certain nombre à aimer…Quand il fait beau, les vitres grandes ouvertes, à tue-tête…Ou alors avec les enfants lors de voyages….Mais aujourd’hui, ils regardent leur écran et portent des écouteurs. Ils ne chantent plus en voiture les enfants n’est-ce pas ?

Soyez le premier à commenter