plus de bidet mais des wc qui lavent. les wc lavants deviennent plus simples.

teceone-wc-lavant-tece

Pour ceux qui sont plutôt ‘bidet », mais qui n’ont pas forcément la place d’en installer, Stylesdebains.fr ouvre de nouveaux horizons.

Le site spécialisé dans l’aménagement des sanitaires présente deux wc qui lavent après usage beaucoup moins sophistiqués que ceux que l’on connaissait de Gébérit, le fabricant Suisse et Toto, le japonais.

Hygiène et économie d’eau, ils permettraient en plus d’éviter l’usage du PQ ? Dans tous les cas ? Pas si sûr !

Ni séchage, ni lunette chauffante, ni absorption d’odeurs… ces deux WC lavants combinent simplicité et prix raisonnables.

Chouchou de Stylesdebains.fr , le TeceOne de Tece. Il fonctionne sans raccordement électrique. En revanche, il intègre un mitigeur thermostatique ce qui implique de le raccorder à l’eau chaude. La douchette est actionnée grâce à la simple pression de l’eau.

Prix public HT du WC lavant TeceOne : 990 € (hors bâti-support). Disponible à partir de janvier 2017.

wc lavant ou wc japonais

AquaClean Sela de Geberit : minimaliste en termes de fonctions

wc lavant ou wc japonais

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec AquaClean Sela, Geberit, spécialiste européen des WC lavants, propose une cuvette minimaliste du point de vue des fonctions : chauffage de l’eau (à température fixe de 37 °C), réglage de l’intensité du jet (5 paliers) et de la position de la douchette (5 positions), jet oscillant (mouvement de va-et-vient). Il  doit être raccordé à l’électricité. Prix public HT du WC lavant Aquaclean Sela de Geberit : à partir de 2 250 € (hors bâti-support).

Pour tout savoir https://www.stylesdebain.fr/wc-lavant-japonais-le-choix-de-la-simplicite/https://www.stylesdebain.fr/wc-lavant-japonais-le-choix-de-la-simplicite/

Soyez le premier à commenter