des Harry et des meghan sur british airways.

téléchargement (5)

British Airways n’y va pas par 4 chemins pour célébrer le mariage princier entre le Pince Harry et Meghan qui a lieu ce samedi….

Voilà que la compagnie prévient que le vol BA93, à destination de Toronto – la ville où leur amour est né – sera opéré par une équipe composée uniquement de personnes s’appelant Meghan et  Harry. Je regrette déjà de ne pas en être !

 Les dix membres d’équipage, deux Harry, sept Megan et une Meghan, opéreront le vol qui décollera d’Heathrow à 13h10, une heure après que le couple ait dit ‘I Do’ au château de Windsor, à seulement une quinzaine de kilomètres de l’aéroport. Le copilote, Harry Blake, sera derrière les commandes du poste de pilotage, à côté du pilote.

A bord, le Royal Crew offrira à chaque passager une bouteille de champagne Castelnau Blanc de Blanc pour accompagner une part de gâteau de mariage. Et les festivités ne s’arrêteront pas là ! samedi, des génoises au citron et au sureau – la même saveur que le gâteau de mariage du Prince Harry et Meghan – seront distribuées à tous les passagers British Airways au départ de Londres Heathrow.

Pour célébrer le couple royal, tout passager partant du Terminal 5 le jour du mariage, qui s’appelle Harry, Meghan ou Megan et leurs compagnons de voyage, seront invités au salon First de la compagnie aérienne.

Carolina Martinoli, directrice de la marque et de l’expérience client chez British Airways, commente : «Nous sommes tellement heureux pour le Prince Harry et Meghan que nous avons voulu apporter un peu de magie aux voyages de nos passagers pour célébrer cette journée exceptionnelle. »

 Megan Horsley, directrice du service client de British Airways, qui dirigera l’équipe du BA93, déclare :  « Le lien entre Harry et Meghan a commencé de l’autre côté de l’Atlantique ; il nous a ainsi semblé approprié d’aller à Toronto pour cette journée unique. J’ai volé avec une autre Megan une ou deux fois auparavant, mais jamais sept. Du coup, nous devrons tous nous appeler par nos noms de famille pendant ce vol très spécial! »

Tout au long du mois de mai, les clients des vols long-courriers de British Airways pourront regarder des épisodes de la série télévisée Suits, écouter des documentaires et des podcasts sur la rencontre entre Harry et Meghan et sur l’histoire du château de Windsor. Les voyageurs qui manqueront l’événement à la télévision pourront rattraper leur retard, car une vidéo des moments les plus marquants du mariage seront disponibles sur les vols long-courriers dès le jour suivant.

La Femme Qui Marche avec / British Airways

Soyez le premier à commenter