le camping car, c’est aussi pour les stars. Campanda. beckam. voeckler.

967d4b66a9110bc6a24f9d26d1010e34--semi-trucks-big-trucks

Ah le camping car, il n’a pas toujours une bonne image de marque chez nous en France même si les Français adorent en louer aux Etats-Unis. Et pourtant ! Synonyme de liberté, il permet de voyager en emportant sa maison sur son dos ou presque….Et dans certains pays où la route est longue, il permet de s’arrêter à son gré. Cela certaines stars l’ont bien compris d’autant que le camping car est le meilleur moyen de se couper des fans et du monde….Et les enfants adorent !

Grâce à Campanda, voilà quelques exemples des célébrités « camping-caristes »qui parfois quittent leur villa pour partir en voyage itinérant à bord d’un camping-car. Bien sûr, vous et moi, on ne pourra pas toujours s’offrir ou louer  le même qu’eux. Alors on rêve…..

Will Smith – Un camping-car peut accueillir 30 personnes ? Oui quand il s’agit de la légende Will Smith ! L’acteur se serait offert ce petit bijou pour la modique somme de 2,5 millions de dollars. Il faut dire qu’il l’utilise notamment lors de ses tournages. le second étage se déploie en appuyant sur un bouton ! Un vrai palace pour le prince de Bel-Air !

_mg_5395 (1)

 Ashton Kutcher& Mila Kunis – Pour Ashton Kutcher et Mila Kunis, le camping-car a été le moyen insolite et simple de parcourir la côte californienne et célébrer leur lune de miel en toute intimité, avec leur fille.

David Beckham.

David Beckham.

David et Victoria Beckham – Destination : les Etats-Unis, à bord de leur maison itinérante. Et comme le tunning ne s’applique pas qu’aux voitures, les Beckham ont décidé d’aménager un jacuzzi et une salle de cinéma à l’intérieur, pour se sentir vraiment comme « at home »…

Thomas Voeckler Le cycliste sait mettre son vélo de côté et opte pour un camping-car Bürstner en 2012. C’est grâce à lui que sa femme et sa fille le suivent sur ses différentes courses. En déplacement 170 jours par an, il multiplie les aventures et abandonne le deux-roues pour profiter d’un quatre-roues confortable. Le meilleur moyen de faire son propre tour de France en compagnie de sa famille !

Thomas_Voeckler_01_01

Gérard Lanvin –  la star de ‘Camping’ précise : « Je ne suis pas campeur, je suis camping-cariste ! ». En effet, l’acteur aurait décidé il y a quelques années de s’offrir un camping-car pour arpenter avec sa femme les routes de France et d’Europe. A la célébrité, Gérard Lanvin préfère la mobilité !

Campanda

Campanda : leader mondial de la location de véhicules de loisirs en ligne avec une flotte de plus de 26. 000  véhicules dans 42 pays. On peut consulter sur www.campanda.fr les offres ou offrir à la location son propre véhicule afin de le rentabiliser. S’inscrire sur la page : https://www.campanda.fr/louer-son-camping-car

Soyez le premier à commenter