bordeaux : causette fait son festival du 22 au 25 juin.

festival causette affiche
Les filles, on va toutes à Bordeaux ! La Femme Qui Marche ne peut pas ne pas en causer du Festival Solidaire Causette qui se tient  du 22 au 25 juin à Bordeaux. De la musique du théâtre, du cinéma, des causeries….
Le magazine féminin qui ne recule devant rien inaugure un rendez-vous qui a pour vocation de devenir LE rendez-vous annuel de
l’Egalité et des Féminismes.
Au programme, des concerts avec des artistes comme Cléa Vincent, Norma, Sônge, Yelle, Airnadette, Ann Clue,
La Fraicheur, Corine, Rebeka Warrior – Sexy Sushi, Boys In Lilies, Oxmo Puccino
Mais aussi du cinéma avec les projections de CinéastX(s) de Julie Gayet et Mathieu Busson, du film Le ciel attendra de Marie-Castille Mention-Schaar, et de Cherchez la femme de Sou Abadi…
Du théâtre avec Les Monologues du Vagin pour ses vingt ans de scène, des représentations des Petites Reines et de la pièce Fille ou Garçon ? That is (not) the question… Et des débats et tables-rondes sur la place des femmes dans le monde du travail et sur les problèmes de société.
La première édition du Festival Causette 2017 se déploie pendant quatre jours dans Bordeaux et ses environs, pour qu’au fil des années l’implication des lieux, des associations, des acteurs régionaux fassent de ce rendez-vous annuel les « Universités d’été » de l’Egalité et du Féminisme.
Toutes les informations pratiques sont sur le site du Festival Causette.

Soyez le premier à commenter