moi Olalla Oliveros, 36 ans, mannequin espagnol, je deviens nonne

soeur olalla oliveros

On peut très bien être mannequin, jolie comme un coeur et décider à 36 ans de rentrer dans les ordres. Olalla Oliveros change de vie pour un ordre semi cloîtré. Poser en petite tenue pour des pubs et tourner dans des séries télévisées lui a semblé stérile.

Le top model a expliqué les motifs de sa conversion au National Catholic Register. Pas d’autre interview.  » J’ai ressenti comme un tremblement de terre interne en me rendant au sanctuaire de Notre-Dame-de-Fatima. Je n’ai pas pu ensuite débarrasser mon esprit de mon image habillée en soeur ». Soeur Olalla del Si de Maria est alors voir un prêtre à Madrid. Elle a compris que Dieu l’avait appelée. « Le Seigneur ne se trompe jamais et je ne pouvais pas refuser  »

ollala oliveros

 

 

 

Déjà avant elle, Amada Rosa Pérez, mannequin colombien également très connu, a décidé mettre fin à sa carrière de top  model  pour rejoindre une communauté religieuse. Devenue aujourd’hui soeur Rosa Pérez Amada, elle avait expliqué son choix  en ces termes : ‘je veux être un modèle qui favorise la dignité de la femme . Pas son utilisation à des fins commerciales ».

Soyez le premier à commenter