arena. voulez-vous crawler avec moi, ce soir ?

Arena. Freestyle Breather.  Alain Bernard

Bien sûr avec le temps qu’il fait, on nagera…. à la piscine….couverte ! Remarquez hier, j’étais  à Barcelone, et j’aurais pu vous convier à me retrouver pour crawler  dans la mer…Mais, peu importe. Quelque soit la météo, j’aurai mon arme fatale, façon insecte du 3 ème millénaire ou créature de science fiction. Hyper efficace quand on aime le crawl ! le Freestyle Breather d’Arena.

Certes ses ailerons ne passent pas inaperçus surtout quand ils sont fluo. C’est ainsi que je les aime ! Arena.Freestyle breather sur lunettes.Ils s’emboîtent sur les verres des lunettes, à droite et à gauche. Le freestyle Breather crée une poche d’air lorsque l’on tourne la tête. Il dévie l’eau au-dessous de la bouche et dégage les voies respiratoires. Du coup on respire facilement sans boire la tasse. On est mieux aligné. Hum que c’est bon et beau le crawl !

Qui dit mieux pour crawler ?

Sorti tout droit des laboratoires du département R&D d’Arena, le Freestyle Breather est un équipement pour débutants.Mais pas seulement :  Il permet d’améliorer sa technique. On y gagne en fluidité et efficacité. Pas d’effort inutile.

Pourquoi rêve-t-on tous de bien nager le crawl ?

Le champion olympique du 100m NL, Alain Bernard.

“C’est la nage la plus rapide et celle qui produit le plus de sensations et de plaisir. Le crawl est aussi l’épreuve reine de la natation. Quand on évoque des champions, on pense en priorité à ceux qui nagent le crawl. Cette nage n’est pas la plus technique, mais elle demande une bonne gestuelle de départ, un bon alignement pour progresser rapidement”.

Arena. Freestyle breather.

 

 

Freestyle Breather. 100% polypropylène. coloris : translucide ou rouge. 10 Euros. Boutiques Arena et Vieux Campeur.

Voulez-vous crawler avec moi ce soir ?

 

Soyez le premier à commenter