Chicissime Anjou Vélo Vintage

Velo Anjou Vintage

Je ne l’ai pas essayé, et de toute façon c’est un modèle pour homme, mais je vais l’offrir à F.

Rétro et un brin bobo, mais pas trop. Bicolore, on adore. Élégant, c’est tentant. Made in France, ça donne bonne conscience. Fruit d’une collaboration avec la Manufacture Française du Cycle, il a été entièrement conçu et assemblé en Pays de Loire. Vive le 31 Mars pour le commander car il est fabriqué en série limitée. A réserver aussi bien pour des sportifs que des cyclistes urbains branchés, il fera largement l’affaire en ville et sur la route.

Il a été fabriqué pour accompagner la 4 ème édition de la Rando Vélo Rétro, une randonnée au charme fou organisée en Anjou le week end du samedi 28 et du dimanche 29 juin. A la clef, 4 itinéraires différents pour que les cyclistes de tout bord y trouvent leur bonheur, entre Loire, châteaux, vignobles et sites troglodytiques. Le plus facile, mènera sur 30 Km les participants en direction de l’incroyable Château de Brézé, la forteresse souterraine d’Europe la plus importante, pour un déjeuner sur l’herbe que l’on annonce unique.

Sa description pour ceux qui ne verraient pas bien la photo.

Un cadre de couleur crème, un dérailleur de 14 vitesses, freins à double commande, pédalier double plateaux 50 x 36, deux manettes de commande de dérailleur fixées au cadre, pneus bicolores noirs et beiges, cale-pieds chromés et une selle, une très belle selle classique assortie à la guidoline.

Affiche Anjou

Attention : Bien noter que le vélo sera à retirer directement à Saumur les 28 et dimanche 29 juin. On s’y retrouve ?

Réservation ouverte et achat à partir du 31 mars, en exclusivité sur : Boutique.Anjou-Velo-Vintage.com

Il est proposé en deux tailles (55 et 57) pour 289 €.

 

1 Comment

  • Répondre avril 28, 2015

    Maldague

    Au secours… Je voulais acheter ce vélo pour notre course belge « la vieille boucle lustinoise » mais manifestement ce n’est plus possible… J’ai voulu conclure cette vente juste avant que les statuts de l’association « Vélo Vintage Anjou » ne soient repris par la « commune » (?) mais au moment de confirmer… Boum badaboum… Les liens étaient désactivés…
    Quelqu’un peu m’aider ??? UN tout tout grand merci de vos réponses.

Laisser un commentaire