Miaow control. Cette torche empêche les chats de miauler !

miaow torche

Figurez vous q’un chat ça miaule ! Mais il paraît qu’un chat ça peut miauler en continu ! Des heures et des heures sans arrêt le jour comme la nuit.

chat qui miauleSi j’avais un chat miauleur, je pense que je chercherai à comprendre pourquoi en essayant de rectifier le tir dans un premier temps et en l’emmenant chez le vétérinaire. Car en effet, un chat miaule lorsqu’il ne se sent pas bien, qu’il souffre de sénilité, d’une perte sensorielle ou d’une maladie du système nerveux. Un chat miaule lorsqu’il a faim, qu’il est  stressé, qu’il s’ennuie, qu’il veut sortir ou qu’il veut s’accoupler et dans ce cas précis, c’est vraiment pénible !

Mais je n’ai pas de chat.

Miaow Control d’Eyenimal

Voilà donc une torche anti miaulements. Elle se présente sous la forme d’une lampe torche. Mais à la différence d’une lampe classique, elle émet des ultra-sons dont la fréquence est conçue pour atténuer les miaulements. En déclenchant les ultra-sons, le maître fait également clignoter la torche. Résultat : les ultra-sons conjugués à la lumière agissent sur le comportement du chat. D’abord surpris, il s’arrête de miauler. Ensuite,  gêné par ces bruits désagréables pour lui, il n’aura qu’une envie : se sauver. Et ne plus recommencer. Le temps passant, elle a un effet dissuasif. Le chat  comprend dès qu’il la voit qu’il ne doit pas miauler

Efficace dans 80 % des cas selon les premiers tests réalisés.

Voilà le genre de témoignages que recevait Eyenimal : « Bonjour, je souffre d’hyperacousie et d’acouphènes. Notre chatte, que nous adorons, […] miaule pas mal, mais surtout elle hurle d’une manière incroyable quand elle voit un autre animal à travers le vitrage. Et comme notre jardin est un lieu de passage, je ne vous dit pas comme je souffre. » En effet !

bébé qui hurle.A quand une torche pour faire cesser les hurlements des nourrissons ?

http://www.eyenimal.com Prix conseillé 30 euros

 

Soyez le premier à commenter