Mettre le message que l’on veut sur des biscuits. C’est ce que propose Shanty, la créatrice de la marque éponyme de biscuits, déclinés en 15 parfums, fondée en 2013 : sablé simple, sablé double fourré au chocolat et Shanty pop, un double biscuit sur son bâtonnet.
Le paquet de 20 biscuits personnalisés coûte 25 euros. Bien sûr, il ne faut pas de phrase trop longue mais « Vends belle-mère pas cher « ( pourquoi pas belle-fille d’ailleurs!!!!!!!) semble parfaite. (Dommage le proverbe suivant trop long : « Le mariage c’est pas la mer à boire, mais la belle-mère à avaler ! ). Ou l’humour vaincra fera l’affaire !
Mais si les mots choisis sont trop mignons, la personne à qui on l’offrira n’aura peut-être pas envie des les manger ! /https://shantybiscuits.com/
Mettre la photo que l’on veut en y ajoutant un texte ou pas, c’est ce que propose la marque Durance sur ses bougies. Depuis 1986, la Maison familiale basée à Grignan, crée des bougies parfumées et des soins naturels qui intègrent des ingrédients locaux. Des biscuits et une bougie uniques.
Voilà la marche à suivre en 3 étapes.
1 Choix du parfum, parmi 5 familles olfactives, près d’une quarantaine de fragrances.
2 Création de l’étiquette, avec des suggestions de thèmes exclusifs (mariage, baptême, anniversaire) réalisés par une créatrice ou une création entièrement libre. L’outil, très ergonomique, permet en deux temps trois mouvements, d’importer une photo, d’y ajouter un texte de son choix, d’ajuster taille et couleurs.
3 Visualisation de l’aperçu : une simulation numérique qui permet de se rendre parfaitement compte du résultat.
https://www.durance.fr/bougie-personnalisee.html 17, 90 € la bougie. Tarif dégressif. Expédition sous une semaine environ.