Etre payé (ée) pour dormir, et bien dormir, qui dit mieux ?
Aujourd’hui, on peut s’enrichir en dormant aurait dit François Mitterrand. Mais en 1990, le président de la République fustigeait la spéculation immobilière. Et l’initiative de la marque Emma – The Sleep Company ne pénalisera personne. Bien au contraire.
La première marque D2C de sommeil, (1) publie en effet une offre d’emploi insolite Il s’agit de recruter son futur expert du sommeil : celui qui saura rendre compte de la qualité des produits Emma de façon sincère et professionnelle et contribuera aussi à les améliorer.
Pour postuler, les candidats doivent envoyer leur vidéo de candidature à l’adresse mail suivante : emma-jobdereve@marie-antoinette.fr et/ou via le hashtag #emmajobdereve sur Instagram avant le 18 mars prochain (Journée internationale du sommeil).
Le ou la candidat(e) sélectionné(e) devra tester différents produits phares de la marque pendant 100 jours et sera rémunéré(e), à hauteur de 1600€ par mois pendant 3 mois. En échange, Il ou elle devra réaliser un retour d’expérience avec les produits qui lui auront été confiés, accompagné d’une évaluation complète.
Conditions pour envoyer sa vidéo : ne dormez pas, envoyez là le plus vite possible.
- Etre majeur
- Résider en France métropolitaine
- Être sérieux et rigoureux
- Avoir des compétences rédactionnelles
(1) Marque D2C ou Direct to Customer, est une stratégie de vente qui permet aux fabricants et aux marques de produits de grande consommation de vendre directement au consommateur.