La photo janvier 28, 2014 l’entente franco-allemande. Hollande et Merkel ! Cela devait arriver ! Balaise, le président français ! Soyez le premier à commenter Cliquez ici pour annuler la réponse. Annuler la réponseCommentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ Partagez sur : Facebook Twitter Pinterest Google + hollandeMerkel Article précédentUn restaurant pour 2 seulement. Article suivantTous à vélo en Nouvelle Zélande. Vous aimerez aussi décembre 23, 2025 un jardin particulier décoré pour noël à Nanterre. mars 23, 2025 bouquets attachés à la grille de l’ambassade d’iran à paris. pourquoi ? pour qui ?
laver ses mains dans un parc ou le quai du tram ? Se laver les mains dans un parc parisien avec du savon à disposition. Nettoyer le quai du Tram, le T2, avec une….bouteille d’eau…Deux nouveautés…