Londres. La police recherche un éclabousseur à bord de son 4×4 noir. Il fonce dans des flaques.
La police londonienne lance un appel pour retrouver un individu qui circule dans un 4×4 Toyota et prend un plaisir pervers à foncer dans les flaques d’eau pour arroser les passants.
Le quotidien conservateur britannique, le Times ajoute à la liste des « criminels connus » l’éclabousseur de Kentish Town, un quartier du nord de Londres.
A chaque averse, un événement quasi quotidien dans la capitale britannique il faut bien le dire, l’individu patrouille dans les rues à bord de son 4×4 jusqu’à ce qu’il trouve une flaque d’eau à proximité d’un trottoir, et il fonce dans la flaque.
Mais trop sur de lui, Il a commis une erreur : passer deux fois sur la même flaque, après avoir fait demi-tour pour venir éclabousser à nouveau le même groupe d’usagers qui attendait un bus. Il a été filmé par une passante qui a transmis la vidéo à la police.
Le véhicule n’est ni enregistré, ni assuré et la police du coup a demandé à la population de coopérer pour arrêter l’arroseur en série, qui sévirait depuis janvier.
Eclabousser délibérément les passants en conduisant, expression d’une conduite égoïste ou agressive, est à ce titre une infraction selon le code de la route de 1988.
Source AFP