avec la colle sader, on peut tout faire y compris des loisirs créatifs.

Je colle, tu colles, il colle, nous collons….

Aujourd’hui avec de la colle, on peut tout faire ou presque….

On peut réparer des objets cassés ou endommagés bien sûr mais aussi bricoler, fixer sans percer des étagères, des plinthes, des tableaux, Et l’on peut aussi s’adonner à des loisirs créatifs comme nous allons le voir.

La colle Sader, par exemple, accompagne les consommateurs depuis plus de 65 ans ! Avec une colle adaptée à chaque situation à l’extérieur comme à l’intérieur : universelle, spéciale, à prise rapide, adaptée à l’humidité, pour objets lourds ou pas, etc…proposée en différents formats pour tenir compte de la taille du projet.

Sader se fait un devoir également d’inscrire son développement dans une démarche résolument environnementale : des formules en grande partie biosourcées, des alternatives naturelles à la place de matières d’origine fossile, et des emballages de plus en plus souvent recyclés sans sur-emballages..

Mais attardons nous sur les loisirs créatifs car vous pourrez réaliser de jolies choses très sympas sans avoir un talent fou ! De jolis cadeaux en perspective qui épateront la galerie !

Juste un peu d’idée, de la colle Sader, faire attention à ne pas en mettre trop ce que l’on a souvent tendance à faire, et le tour est joué.

Voilà donc plusieurs tutos pour créer un présentoir à gâteaux, un bougeoir ou un miroir. Mais deux conseils avant de vous lancer :

Pour retirer la colle de votre miroir, vous pouvez utiliser du vinaigre blanc avec un petit chiffon ou un coton.

Aussi, la meilleure solution de ne pas vous mettre de colle sur les les doigts consiste à utiliser des gants en latex sinon vous pouvez, lors de la réalisation de la création’ mettre à disposition des petites lingettes, la colle partira de suite. Et si vous vous mettez un peu de colle, patientez 24 h ,elle partira d’elle même.

A votre colle ! Merci Sader ! Astuces | SADER



Soyez le premier à commenter