La photo août 1, 2013 Comment tient il ? Le vent. Le sel.Les embruns ont eu raison de lui. Il s’est couché. Mais la nature a repris ses droits à côté de lui et a poussé comme pour lui redonner vie. Photo : Loïc Versteegh Soyez le premier à commenter Cliquez ici pour annuler la réponse. Annuler la réponseCommentaire * Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Δ Partagez sur : Facebook Twitter Pinterest Google + arbre Article précédentle voile de la mariée Article suivanthistoire d’immeubles et de verrière Vous aimerez aussi décembre 23, 2025 un jardin particulier décoré pour noël à Nanterre. mars 23, 2025 bouquets attachés à la grille de l’ambassade d’iran à paris. pourquoi ? pour qui ?
souffrez vous de nomophobie ? Nomophobie ou forte angoisse à l’idée de perdre votre portable ou d’en être privé plus d’une journée . Nomophobie, une contraction de l’expression anglaise…