Qui n’a pas le TM7 ? : rendez-vous à la Maison Thermomix® – 17, rue Chapon – Paris 3e

Avec mon TM 31, et même s’il m’ait très utile, je fais figure de dinosaure !

Aujourd’hui avec le petit dernier de la maison Thermomix® , le TM 7 , hyper connecté, on peut tout faire ou presque : la liste des courses que l’on exporte sur son portable, mettre les recettes à sa sauce le cas échéant, décider de les partager ou pas, accepter les suggestions, recevoir le récapitulatif de celles réalisées en fin d’année, cuisiner sans couvercle façon « mijotage » en toute sécurité et bien sûr choisir.

Choisir entre 15 000 recettes en français ou 110 00 en tout ( 22 langues différentes ). Mais toute les recettes ne sont pas disponibles dans toutes ces langues. Il peut y avoir par exemple une recette chinoise ou danoise qui n’est disponible que dans la langue du pays.

Selon les ingrédients, le bol de 2,2 litres permet de rassasier de 4 à 8 personnes.

Bref, en cuisine c’est comme un second mais c’est vous qui restez le chef !

L’écran du Thermomix® TM7 s’agrandit, 10 pouces, comme une grande tablette, le robot aussi du coup. Beaucoup plus silencieux à basse température, le bruit reste identique à la vitesse maximale. La double coque isolante amovible du bol supprime tout risque de brûlure.

Son prix ? 1595 euros !

Ma super conseillère, Béatrice Daubresse met en relation ses clientes qui veulent revendre leur ancien Thermomix® et celles qui en cherchent car elles n’ont pas forcément les sous à consacrer au dernier modèle. Je pourrais vous donner son mail.

En conclusion : Vous pouvez changer de Thermomix® ou pas.

Mais dans tous les cas, pour tout savoir du TM7, si vous êtes parisien, rendez-vous à la Maison Thermomix® – 17, rue Chapon – dans le 3 ème arrondissement jusqu’au 11 décembre.

Une cinquantaine d’événements gratuits : démonstrations, dégustations, sessions découverte et échanges autour des recettes. (Ateliers complets malheureusement).

Des chefs invités comme Julien Sebbag et ses masterclasses colorées, Benjamin Larue et son respect du produit, Raphaël Haumont pour une approche scientifique de la cuisine, sans oublier les cheffes Thermomix®, Margaux Brochard et Chloé Carado-Fournier, ancrées dans les usages quotidiens.



Soyez le premier à commenter