La cuillère magique

DECOSPOON cuillère

Cette cuillère magique vous donne tous les talents et surtout ceux que vous n’avez pas. Peu importe que vous sachiez peindre ou dessiner, la Déco Spoon, comme un porte-plume à l’envers, permet de décorer plats et assiettes.

A condition de la tenir bien droite, bien verticale, c’est sans doute là sa plus grande difficulté, on arrive très vite à s’étonner soi-même.

DECOSPOON FRAMBOISEComme point de départ uniquement des points, des traits, des lignes. Traits fins ou plus épais, courbes, et la Déco Spoon glisse glisse sur la porcelaine, sur le verre, l’ardoise ou la céramique. Son encre à elle ? un coulis, du chocolat, une sauce, un yaourt, du caramel,enfin tout ce qui va donner de la couleur…

 Pour se faire la main, on se contente d’écrire par exemple simplement le nom de ses convives dans l’assiette. Ensuite place à l’imagination.

Il faut juste éviter de se lancer le soir où l’on invite 12 personnes à dîner. Cela a l’air tellement simple, qu’on se dit pourquoi pas moi ! Je vais, je le sens, épater la galerie !

la Déco spoon est vendue dans une boite par deux, une grande et une petite avec un livret de recettes et d’astuces. 15 Euros dans les grandes surfaces alimentaires

 

Crédits Photos : Passat

1 Comment

  • Répondre août 30, 2014

    Valentine

    Merci pour cet article ! Je connaissais déjà la deco spoon mais je ne retrouvai plus son nom. En revanche je voulais savoir dans quelles grandes surfaces as tu trouvé la deco spoon à 15 € ?
    Merci !

Laisser un commentaire