Moët Ice Impérial. Se boit avec des glaçons. De la menthe. Du citron. Des fruits rouges. Délicieux.

moët Ice Impérial. Bouteilles.

Aux orties la tradition champenoise ! Ce n’est pas une hérésie. Moët Ice Impérial se boit servi avec des glaçons puisqu’il a été imaginé pour cela.Moët Ice Impérial. Glaçons. verre Et par ces soirées de belle chaleur, c’est frais et délicieux. C’est tout à la fois du champagne et çela n’en est pas ! Assurément, une autre façon d’en boire qui renouvelle le genre.

Moët Ice Impérial  a été créé en 2010 sur la base d’une consommation très sélective. A l’époque, je l’avais trouvé un peu « sucré ». Mais hier soir, lors de la dégustation organisée par Moët et Chandon à Paris, ce fut un vrai bonheur. Moët Ice Impérial. CitronLes barmen le proposaient sur un lit de glaçons avec au choix, de la menthe, du citron, ou des fruits rouges. Et pas n’importe quel glaçon ! En forme de bouchon de …champagne ou d’étoile. L’un d’entre eux m’expliqua que c’était un vin à boire dans la journée. Du petit déjeuner à 20 H le soir ! Il a raison. IL n’y a rien de meilleur au p’tit déj. Mais il va falloir s’accrocher !

Moët Ice Impérial : qu’est ce que c’est ?

« Pour tout autre champagne, l’adjonction de glace produirait un déséquilibre. Or l’innovation qui a présidé à la conception de Moët Ice Imperial, devenue la marque de fabrique, permet de n’atteindre l’équilibre parfait que s’il est servi sur glace « . Benoît Gouez, chef de cave de Moët & Chandon. On n’en saura pas plus .

Dans quel contenant boire  ? 

Essayez dans  ces verres laqués blancs magnifiques ! Ils sont vendus au grand public sous certaines conditions. Moët Ice Impérial. Verre laqué blancNe pas hésiter à les tester donc. Ils sont assortis à la bouteille encerclée d’une cravate noire et ornée d’une étiquette dorée.

Où boire Moët Ice Impérial ?

Moët Ice Impérial. Maison du glaçon.Jusqu’à samedi soir à Paris dans un espace inédit, « la Maison du Glaçon« , le premier « concept store » dédié à l’art du glaçon.  72 rue Saint Honoré à Paris, près des Halles, entre 11h et 21h. 14 euros la coupe et 49 la bouteille.

Pour le reste, se rendre sur fr.moet.com pour avoir la liste des points de vente et de dégustation prévus jusqu’en Septembre..

A boire avec modération naturellement.

Soyez le premier à commenter