Tenuta olive alive : sicile baroque. hôtel et huile d’olive.

unnamed (1)

« Visiter l’Italie sans voir la Sicile, c’est n’avoir rien vu de l’Italie », Goethe (1787).

La Femme Qui Marche n’y a pas mis les pieds. Mais la photo et le texte de l’agence de presse joliment rédigé aiguisent son envie. Et une resucée de vacances ensoleillées avant d’affronter les frimas, n’est-ce pas le rêve ?

Voilà donc une offre de la Tenuta Olive Alive de 20% de remise à partir de 4 nuits entre le 5 septembre et 15 novembre. ( Avec s’il vous plait le p’tit déj, une bouteille de prosecco Sicilien (jamais bu) dans la chambre. 4 nuits pour 2 personnes : à partir de 512 euros. Code : Automne

Plus au sud que Tunis et blotti en pleine Sicile baroque, cerné d’oliviers et de vignobles au tempérament de feu, ourlé à peine plus loin des eaux scintillantes d’une méditerranée au caractère bien trempé, Tenuta Olive Alive vient compléter l’aura d’un des plus beaux villages baroques de Sicile : c’est un paradis ressuscité, un rêve enfoui d’adolescent. 12 hectares, une production confidentielle d’huile d’olive bio, cinq chambres à l’italienne et un cottage caché dans la végétation, qu’Italo et Dominique ont réveillé après 4 ans de travauxLa Tenuta Olive Alive c’est un hôtel de poche qui fonctionne comme une maison d’hôtes ! Waouh !

ADRESSE
Contrada Ferraro s n – 96017 Noto (SR)
www.olivealive.it

Soyez le premier à commenter