la république dominicaine fait sa pub sur le louvre.

En avril,  l’Office du Tourisme de la République Dominicaine fait sa promotion à Paris avec une affiche géante de 570 m2 installée sur le Louvre. 

30 mètres de long sur 19 mètres de large installée sur le musée le plus visité au monde (plus de 10 millions de visiteurs en 2018).

On voit l’image depuis plusieurs angles, et notamment des quais de Seine, un lieu privilégié pour les Parisiens et les touristes à l’arrivée des beaux jours.

Elle montre un couple admirant la côte de Barahona, un village de pêcheurs situé dans le sud-ouest du pays caribéen.

Il s’agit de l’un des visuels de la nouvelle campagne de communication de l’Office du Tourisme, intitulée « La République Dominicaine, Me Gusta », dévoilée en septembre dernier.

Elle met en avant l’île et ses atouts, en la présentant comme une destination touristique complète, qui a tout pour plaire.

Pour en savoir plus sur la République Dominicaine :

www.godominicanrepublic.com

Soyez le premier à commenter