bed in a box. tediber ouvre une boutique à Paris. la boite de nuit.

devanture-boutique

Connaissez vous le bed in a box ?

Le concept venu des Etats-Unis consiste à livrer, en quelques heures, un matelas, compressé dans une boite en carton, commandé sur  internet et venu tout droit de l’usine où il a été fabriqué. Il peut rester ainsi deux mois roulé sans s’abîmer.

A qualité égale, le matelas revient trois fois moins cher au consommateur que dans un magasin traditionnel qui a pignon sur rue. Plusieurs marques vendues en France ont adopté le principe du « Bed in a box « , Emma, Casper ou Tediber pour ne citer qu’elles.

  Julien Sylvain l’un des co-fondateurs de Tediber, marque française de matelas en ligne :

« Le matelas coûte beaucoup moins cher car on ne propose qu’ un seul type de matelas en différentes tailles. Il est conçu pour s’adapter à tous les dormeurs même si les Français cultivent le culte du matelas ferme. Ce matelas universel combine 3 matériaux  : 2 cm et demi de latex perforé pour la régulation thermique et le confort, 3 cm et demi de mousse à mémoire de forme pour le soutien, la fermeté et la durabilité et 19 cm de mousse polyuréthane Tediber pour le maintien et l’accueil …. »

Bien sûr on l’a compris, pas de stock et des frais de livraison allégés …Le tour est joué !

La Femme Qui Marche. Tediber. Bed in a box.IMG_20181206_100321_BURST001_COVER

Mais comment s’assurer que le matelas va convenir ?  Satisfait ou remboursé, le consommateur a 100 jours pour l’essayer et l’adopter ou ….le renvoyer.

Tediber affirme que les retours s’avèrent très peu nombreux, à peine 5 % des commandes qui du coup sont données à Emmaüs.

Saviez vous que les lits en 1 m 60 sont devenus les lits à deux places les plus vendus ? 

Alors pourquoi ouvrir un point de vente à Paris  » la Boîte de nuit » ?

Ce n’est un secret pour personne que les consommateurs aiment toucher les produits qu’ils convoitent et il s’agit de leur faire vivre « des expériences » ! Ici la Boîte de nuit de Tediber casse les codes de la décoration et de l’aménagement  des revendeurs de lit.

Un espace de 62 m carrés où l’on peut découvrir tous les produits en vente sur le site www.tediber.com : oreiller, couette, sommier, masque de nuit, bouchons d’oreille, chaussettes de voyage et même un joli petit matelas hypoallergénique « Tedi » très bien pensé pour bébé.

La Femme Qui Marche. Tediber. IMG_20181206_100334 La Boîte de Nuit by Tediber  13 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie
75004 Paris Ouvert 7/7j Lundi au vendredi : 11h – 19h Samedi : 11h – 20h Dimanche : 11h – 19h

 

 

Soyez le premier à commenter