biscuits. delacre by bensimon. association « toutes à l’école ». Tina kieffer.

Il y a 3 bonnes raisons suffisantes et nécessaires pour acheter la nouvelle boite de biscuits Delacre en édition limitée.

Parce que les assortiments de biscuits à l’intérieur sont bons. On les connaît et vous aurez toujours un franc succès en les proposant.

Parce que pour la 5 ème année consécutive, Delacre la place sous le signe de la créativité. C’est Serge Bensimon qui a habillé cette boite disponible jusqu’en Janvier. Il l’a fait gracieusement.

Serge Bensimon :

Pour cette collection particulière, l’idée est de faire écho à la nécessité de l’éducation, à travers les voyages. « Autour du monde », ce concept si cher à mon coeur est aussi l’enseigne de la marque depuis plus de trente ans…
J’ai donc imaginé des imprimés d’anciennes cartes du monde, comme symbole de métissage et de cultures. Une initiation au voyage toute en couleurs…

Sous le signe de la créativité et générosité.

Une partie de la recette est reversée à l’association « Toutes à l’école « créée par la journaliste Tina Kieffer en 2006. Toutes à l’école développe une scolarisation de haut niveau pour les petites filles cambodgiennes défavorisées grâce à son école pilote Happy Chandara.

La mission de Toutes à l’école est d’accompagner les élèves du cours préparatoire jusqu’à l’obtention d’un 1er emploi, qu’elles suivent un cursus universitaire ou une formation professionnelle. les petites filles inscrites en CP en 2006, entrent en terminale en 2016!

 

 Le célèbre biscuitier belge a imaginé une opération spéciale : 150 000 boîtes de biscuits réinventées gracieusement par un créateur de renom, vendues en édition limitée et permettant de récolter chaque année des fonds. Pour l’édition 2016, à l’issue de la commercialisation de la collection designée par Bensimon, Delacre reversera 100 000€ à Toutes à l’école pour soutenir la mission éducative de l’association.

Disponible en rayon (GMS) de septembre à janvier. 5 décors disponibles en Édition Limitée ( 2 boites de 400g et 3 boites de 1kg)

 Apporter votre soutien à l’association: www.toutes-a-l-ecole.org/

Soyez le premier à commenter