Georges clooney se coupe lui même les cheveux avec un flowbee.

Le confinement Monsieur Clooney, what else ?

Le confinement ? Georges Clooney n’a pas du tout souffert de la fermeture des salons de coiffure. Et pour cause: il se coupe lui-même ses cheveux poivre et sel.

Georges Clooney :

« Je me coupe les cheveux tout seul depuis 25 ans. Mes cheveux sont comme de la paille. Ils sont donc faciles à couper, on ne peut pas vraiment se rater ».

L’acteur américain affirme tout sourire avoir investi il y a longtemps dans un drôle d’appareil des années 80, un Flowbee : une sorte de tondeuse couplée avec un aspirateur. What else?

Breveté au milieu des années 1980, cet engin futuriste, star du téléachat américain, a notamment été moqué dans le film culte « Wayne’s World ».

« Je l’ai toujours. Mes coupes ne prennent pas plus de deux minutes. Et ça fonctionne ». L’acteur américain était interviewé par une journaliste de CBS, septique face à sa mèche impeccable.

Une confession tirée par les cheveux ?

Clooney faisait la promotion de son prochain film, « Minuit dans l’univers », dont la production s’est amusée sur Twitter de ses déclarations capillaires: « Nous ne pouvons ni confirmer ni réfuter l’utilisation d’un Flowbee sur le tournage. »

La Femme Qui Marche avec /AFP

Soyez le premier à commenter