un séchoir anti-pluie et anti-uv.leifheit.

unnamed (1)

Bien sûr, il faut avoir un grand jardin ou une grande cour pour l’installer à l’abri des regards.

Je ne l’ai pas testée mais voilà, me semble-t-il, une solution astucieuse pour ceux qui aiment faire sécher le linge à l’air libre, ce qui demande certes une certaine vigilance « météorologique »…Sans compter que le trop grand soleil peut tout à la fois blanchir le linge ou le décolorer.

Un séchoir anti-pluie et anti-UV Leifheit LinoProtect 400

Système d’ouverture simplifié, commandé par un cordon très pratique, EasyLift permet une ouverture d’une seule main et sans efforts. Fermeture également très facile,il suffit d’appuyer sur le bouton situé sur l’un des bras et de faire glisser le séchoir vers le bas. Haut de gamme, LinoProtect 400 garanti 3 ans, ne craint pas les intempéries. Structure en aluminium anodisé protège de la corrosion. Fourni avec une douille de protection à bétonner, il est également doté d’un dispositif anti-soulèvement qui assure une stabilité parfaite du produit par tout temps.  D’une capacité d’étendage de 40 mètres, il permet de faire sécher l’équivalent de 4 machines.

On évitera toutefois de prendre l’air stupide de la mannequin!!!!! Franchement pas très vendeur si c’est une femme qui procède à ce genre d’achat. Si c’est un homme, c’est peut-être une autre histoire !

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter