Vidéo en ligne sur YouTube de l’accident mortel de deux jeunes anglais drogués.

La Femme Qui Marche ne voudrait surtout pas jouer les oiseaux de mauvaise augure. Mais si vous connaissez des personnalités à risque, alors ne pas hésiter à leur en parler surtout à l’approche des départs sur les routes pour les vacances scolaires.

La police du Sussex a mis en ligne sur sa page YouTube une vidéo  qui montre les derniers instants de deux jeunes automobilistes anglais imbéciles et défoncés : ils roulaient drogués à mort à 144 Km heure sur une voie limitée à 50. Leur voiture au bout de leur course folle est allée s’encastrer dans le mur d’une église !

20 ans chacun.  On les voit rire. On les entend chanter et parler. Les images ont été tournées par l’un des deux avec son téléphone. Déjà 8 millions de vues….

La police du Sussex a l’habitude de publier des vidéos de ses interventions ou encore des déclarations de victimes car pour elle, elles ont valeur d’exemple. Mais elles sont généralement peu regardées…

 

Et pendant ce temps là, en France,  la répression de la consommation de cannabis échappe aux tribunaux. Lu dans le quotidien « Le Monde  » : « Rarement réforme judiciaire n’aura été aussi peu assumée. Le décret d’application de la mise en œuvre de la transaction pénale, voulue par la loi d’août 2014, a fait l’objet hier, d’une publication discrète. Pour les petits délits, il permet aux officiers de police judiciaire de proposer de payer immédiatement une amende plutôt que de déclencher la machine judiciaire.

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter