charal. coupe du monde de rugby.

Charal avait invité dimanche dernier des journalistes pour soutenir l’équipe de France de rugby dans son match contre l’Irlande. Un soutien pas très efficace je vous l’accorde puisque l’on connaît l’issue !!!!

Rendez-vous pris au Player’s, 161 rue Montmartre à Paris, un bar immense à plusieurs salles, spécialisé dans les retransmissions sportives.

Avec au menu les nouveaux burgers de la marque : l’Ernest et le Montagnard

Burger_Ernest_CharalL’ Ernest Burger, franco-français voire franchouillard avec son prénom connoté qui surfe sur la tendance lancée par Big Fernand et sa composition : des oignons coupés très fins, poitrine de porc et surtout sa sauce au camembert…Il ne sent pas, se laisse volontiers manger mais on aurait aimé qu’il y en ait un peu plus de camembert

Et le burger Montagnard, une édition limitée à base de tout ce qu’on aime l’hiver Burger_Montagnard_Charal un pain gratiné à l’emmental et au bacon, une tranche d’emmental, une sauce saveur tartiflette, une tranche de bacon, des cornichons et une viande de bœuf de qualité Charal, 100 % française, rigoureusement sélectionnée.

Pour les réchauffer, classique : placez la boite dans le micro-ondes. Réchauffez 90 secondes à puissance maxi. Patientez 1 min. Ouvrez la boite et dégustez !
La Femme Qui Marche les servira avec une bonne salade pour soutenir aujourd’hui samedi à nouveau les rugby men français.

 

 

Soyez le premier à commenter