Il se passe toujours quelque chose avec Opinel. Une nouvelle collaboration, de nouveaux couteaux ou de nouveaux habillages, couteaux de cuisine ou de table voir des outils de bricolage, de jardin…Et depuis septembre, une boutique en nom propre à Annecy.
Une boutique comme un laboratoire qui permet un contact direct avec la clientèle et d’en retirer, pourquoi pas, de nouvelles idées. Pas question donc de les multiplier. A part le magasin d’usine de Chambéry, on continuera d’aller acheter son Opinel chez des détaillants soigneusement sélectionnés.
Avis aux collectionneurs. Dans la boutique Opinel et chez les détaillants, vous trouverez, en ce moment, en série limitée, le N°8 de la collection Edition 2017 » France ». Le manche « illustré » dépote ! 3 artistes de 3 pays différents l’ont habillé.
Ale Giorgini a imaginé deux amoureux attablés à une terrasse de café parisien. « Peut-être qu’avec mon Opinel, ils graveront leur nom sur un arbre ».
Rylsee quand il pense à la France et à Opinel pense « Apéro ». Il a agencé les ingrédients en jouant avec les courbes du couteau légendaire. Un design simple qui saura toucher le coeur (ou l’estomac!) des amoureux des moments conviviaux.
et Jeremyville a essayé d’être simple, poêtique et intemporel comme Opinel avec sa famille Tricolor qu’il a peinte dans les rues de Paris après l’attentat de Nice.
Série Opinel « France » limitée à 7 000 exemplaires par modèle. Prix conseillé : 30 euros.