Aujourd’hui, les enfants peuvent écrire ou dessiner partout ou presque sans prendre le risque de se faire gronder. Cela leur donnera-t-il le goût de l’écriture et du dessin ? C’est à voir.
les chaussures
Leurs tennis en tout cas grâce à la collaboration de Crayola et le Coq sportif. On efface avec un chiffon humide et le tour est joué grâce à cette matière technique surnommée « Tableau blanc ». Et hop on recommence à l’infini et où l’on veut. Taille 28 au 35 pour 45 euros.La tennis court 1 est vendue avec 8 feutres effaçables. En vente sur l’eshop lecoqsportif.com et dans certaines boutiques de la marque.
Les draps.
Fatigués ces chers petits ? Qu’à cela ne tienne. Allongés sur leur lit, ils peuvent écrire sur leur housse de couette et leur taie d’oreiller . Tout partira au lavage là aussi autant de fois qu’ils le souhaitent à condition de se servir des feutres livrés avec les produits. by Eat, Sleep Doodle, (mange, dort, griffonne)…C’est le nom de cette jeune marque anglaise à qui l’on doit ces jolis cotons imaginés également pour des nappes, et guirlandes de fanions à colorier. En vente sur l’eshop : www.lesmotssontdescadeaux.com . La Femme Qui Marche ne les a pas testés !