éditions limitées des mapa box. monsieur résistance et madame douceur.

Depuis 25 ans, MAPA propose sa boite distributrice de gants ménagers très pratique car elle se pose ou s’accroche.

25 ans. Pour fêter cet anniversaire, la marque, leader sur le marché, a décidé d’habiller ses « Mapa Box » d’un Monsieur Résistance et d’une Madame Douceur sur les boîtes correspondantes à ces deux segments. Editions limitées.

Elle en a profité pour s’interroger sur les conséquences du packaging sur l’acte d’achat. Et voilà ce que cela donne. Vous reconnaissez-vous?

63 % des Français affirment acheter un produit parce que le packaging leur a plu dans les rayons. Et la composition du produit, alors pshitt ?

La moitié est prête à les laisser bien en vue chez eux au lieu de les ranger? Et même en cas d’éditions limitées, à en acheter plusieurs pour un effet collector.

78 % des 35-44 ans sont plus sensibles à l’esthétique du packaging et se laissent ainsi tenter plus facilement par l’achat.

Sondage réalisé sur 1 000 Personnes en juin dernier par YouGov. Il est rare qu’un sondage commandée par une marque lui donne tord….

 

Soyez le premier à commenter