Ca fait bizarre !
Qui peut croire à l’accident domestique ?
Cela ressemble quand même pas mal à un crime passionnel !
Il y a juste une semaine, je me promenais dans la rue piétonne du Moulleau, un quartier très résidentiel d’Arcachon en bord de mer.
Je ne sais pourquoi mais dans une boutique, le couple de commerçants a évoqué Kendji Girac en insistant sur le caractère charmant du chanteur et en expliquant qu’il était un habitué de Fernande, le café très prisé des jeunes, pratiquement mitoyen de leur magasin.
Et de fait en sortant, Kendji était dehors attablé avec 3 copains chez Fernande, embêté par personne, comme quelqu’un d’ordinaire quoi !
J’ai pensé sans m’attarder toutefois sur le sujet qu’il avait du acheter une maison dans la région !
Non seulement, le lauréat de The Voice en 2014 , Kendji s’est pris une balle dans la poitrine en pleine nuit mais on apprend au moment des faits qu’il vivait sur une aire d’accueil des gens du voyage, à Biscarrosse dans les Landes, non loin de là, avec une partie de sa famille.
Sa notoriété ne lui aura pas fait changer sa façon de vivre ! Un peu idiot en fin de compte de penser qu’il aurait pu en changer ? C’est un gitan.
Les 80 caravanes des proches de Kendji ont quitté Biscarrosse pour se rapprocher de l’hôpital de Pessac à Bordeaux, où il est soigné.