Groupon. Venez à 10 déjeuner chez Jean-Michel Lorain le 25 ou le 1er. Tirage au sort.

CÔte st Jacques. Jean mcihel Lorrain

Ceux qui n’auraient rien prévu à l’heure du déjeuner le 25 décembre ou le 1er Janvier doivent absolument tenter leur chance et participer au tirage au sort du 14 décembre. Car voilà l’occasion de « régaler » sa famille ou ses amis, 10 personnes en tout, chez Jean-Michel Lorain, étoilé au Guide Michelin, à la Côte Saint-Jacques, dans la vallée de l’Yonne…..(Sauf boissons alcoolisées bien sûr) La Côte Saint-Jacques est un Relais & Châteaux.

Jean-Michel Lorain Photographie lui-même ses recettes publiées dans son livre "Saga & Gourmandise.

Jean-Michel Lorain Photographie lui-même ses recettes publiées dans son livre « Saga & Gourmandise.

Jean-Michel Lorain s’allie avec Groupon, spécialiste de l’achat groupé, pour cette opération « Cadeau de Noël « . Il faut dire que le Chef et le géant américain travaillent de concert depuis 4 ans. Le chef a été l’un des premiers à lui faire confiance, à un moment où ses collègues montraient une certaine réticence. Ce qui n’est plus le cas aujourd’hui.

Un cadeau de noël pour rappeler aux amoureux du goût qu’il existe 1000 et une façons de pousser la porte d’entrée des temples de la gastronomie sans se ruiner….

Proposer des menus à prix cassés pour Jean-Michel Lorain et Groupon, ( 40 % moins cher en moyenne), c’est le moyen de proposer des découvertes et des expériences culinaires à ceux qui n’en ont pas forcément les moyens. C’est aussi celui de fidéliser une nouvelle clientèle souvent jeune, qui n’a pas l’habitude des grands restaurants. 73 % des « clients Groupon  » déclarent vouloir revenir. Les menus proposés sont les mêmes mais le choix restreint s’effectue entre 3 entrées, 3 viandes, 3 poissons et 3 desserts. Les offres de la Côte Saint-Jacques portent souvent sur des séjours.

Bien sûr, il s’agit d’une démarche économique mais qui « correspond à l’image que nous défendons de notre table : un restaurant étoilé provincial, avec un grand P, une maison familiale, proche de sa clientèle  »

Quel est le menu prévu pour le déjeuner « Groupon  » du 25 ou du  1 er ? Le chef ne l’a pas définitivement arrêté mais il y aura sûrement une île flottante au caviar Petrossian », Gelée d’Ail noir et crème légère au Raifort.

Ile flottante caviar, ail Jean-Michel Lorain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et des Noix de Saint Jacques poêlées, Couteaux, et Trompettes de la mort, Royale de choux de Bruxelles et jus de Coquillages

 

Photo de Jean-Michel Lora

La Femme Qui Marche, et qui ne recule devant rien, s’est fait un plaisir de les goûter. Un grand moment !  Comment participer au jeu concours dont le tirage au sort a lieu le 14 décembre ? Cliquer sur « acheter » même si la participation est gratuite sur le site internet de Groupon.  https://www.groupon.fr/deals/groupon-france-34

le chef Jean-Michel Lorain. 14, Faubourg de Paris – BP 197 – 89300 Joigny (Bourgogne) –

03 86 62 09 70 lorain@relaischateaux.com  www.cotesaintjacques.com

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter