le goûter.milka. fournitures scolaires.

KeyVisual_MK_ KV Gouter

C’est la rentrée et pour les petits, mais pas seulement, il va falloir penser au goûter qui reprend sa place dans le cartable ou le sac des écoliers !

95 % des enfants goûtent tous les jours ou presque.

89 % des parents goûtent aussi …..et 63 % ont recommencé à goûter depuis qu’ils ont des enfants.

79 % des Français prennent leur goûter le plus souvent à la maison….Et ceux qui travaillent ?

Chez les millenials, le goûter est une pause principalement sucrée et appréciée par les femmes. Une pause guidée plus par le goût et le plaisir que par la faim.

Etude IFOP pour Milka réalisée en mai auprès de 1 000 parents avec des enfants de 3 à 12 ans.

Un livre pourra vous aider pour éviter les goûters industriels suremballés, et les ingrédients raffinés et/ou trop sucrés et changer du pain et du chocolat, recommandé par ailleurs.

Il s’agit de « Mes bons goûters du quotidien » 120 pages – 12 € – coll. Facile & bio – éd. Terre vivante et de ces 50 recettes pour petits et grands.

Son auteur Marie Chioca est créatrice culinaire, photographe… et mère de 6 enfants ….En librairies, magasins bio, jardineries et sur boutique.terrevivante.orgE.

https://boutique.terrevivante.org/librairie/livres/4120/facile-et-bio/1644-mes-bons-gouters-du-quotidien.htm

Autre sondage pour cette rentrée scolaire. Celui de Harris Interactive réalisé du 7 au 9 août auprès de 1002 personnes.)

L’achat des fournitures scolaires est un passage obligé pour les parents mais aussi pour près des trois quarts d’entre eux un moment de partage avec leurs enfants. Pour ma part, je n’aimais pas cela !!!!

Soyez le premier à commenter