edimbourg. ecosse. on y va à l’automne. fingal

Fingal. hôtel flottant, Édimbourg

Alors ça !  Saviez-vous qu’en terme de pluviométrie, il tombe moins d’eau à Édimbourg qu’à Nice ?  Ce petit guide de la météo en Écosse en vidéo, amusant, vous donnera toutes les infos nécessaires pour affronter la météo – parfois capricieuse – en Écosse.

https://www.youtube.com/watch?v=1W6XJg99kns&t=3s

Regardez bien d’ailleurs le bleu de la photo à la une. Quel ciel ! Celui d’Edimbourg justement où doit ouvrir à l’automne le Fingal, un hôtel flottant. (www.fingal.co.uk)

Créé par l’équipe du Yacht Royal Britannia, (l’ancien yacht personnel de la famille royale britannique désormais basé à Édimbourg), le Fingal  est un hôtel flottant qui promet d’offrir la même expérience luxueuse que son grand frère. (On va pouvoir se prendre pour Kate ou Megham ! )

Les 23 cabines – toutes différentes – de ce bateau de luxe sont décorées dans un style fastueux qui rappelle l’héritage maritime de l’Écosse. Balcons privés, cabines duplex ou suites présidentielles…

Et comme un luxe n’arrive jamais seul, il est accosté à quelques minutes seulement des restaurants étoilés au Michelin que compte le quartier dynamique de Leith.

 

Soyez le premier à commenter