brasserie nina la baule. des sièges multicolores.

Ces touches de couleurs attirent l'oeil immanquablement dans un paysage plutôt dans les tons bleu, crème d'un bord de mer

 La 1ère pensée fugace qui m'est venue à l'esprit a été de voir le repose pied rouge se mettant à gesticuler dans tous les sens.  Vous savez Sultan le chien dans la Belle et la Bête.
 Et vous à quoi avez vous pensé ?

On doit cette idée originale de fauteuil baroque à la brasserie Nina à Pornichet.

C'était le début de ma ballade à pied de 18km qui me ramenait à St Nazaire par le front de mer, je ne pouvais pas commencer par un arrêt, alors je n'ai pas testé leur confort mais je pense qu'avec la vue sur la baie de La Baule ça doit être pas mal.

De ces sièges multicolores, la vue sur la baie de la Baule est magnifique. Confortables ? Je ne saurais dire. Si je m’étais arrêté pour les tester, c’était bien mal commencer ma ballade à pied de 18 km qui me ramenait de Pornichet à Saint Nazaire.

Mais ces fauteuils baroques de la brasserie Nina attirent l’oeil, vous en conviendrez, dans un paysage plutôt voué au bleu et au crème et je les ai photographiés.

J’ai même eu le temps de voir le repose pied rouge gesticuler dans tous les sens. Vous vous souvenez Sultan, le chien, dans la Belle et la Bête ?

Loïc Versteegh.

Soyez le premier à commenter