Isabelle adjani. madame Figaro. Ikéa. de qui se moque-t-on ?

téléchargement (5)

L’actrice Isabelle Adjani fait la une de Madame Figaro avec en titre notamment « sa nouvelle vie ». On comprendra qu’elle est redevenue sublime car elle a retrouvé la silhouette qu’elle avait dans l’Eté Meurtrier », tourné en 1982 alors qu’elle n’avait que 27 ans. Waouh ! Retrouver son physique de jeune femme alors qu’elle a aujourd’hui 62 ans et qu’elle accusait plutôt un 44, elle était devenue très lourde, sans que son visage soit flétri, bravo !!!!!

Mais regardez bien son visage sur la couverture ! Car lorsque le journaliste Richard Gianorio ( il faut retenir son nom)  lui dit : « Vous avez demandé que votre visage et votre silhouette ne soient pas retouchés sur les photos de cette séquence mode » , voilà ce qu’elle répond : « Oui parce que je trouve que, là, je n’en avais pas besoin, même si je n’ai rien contre les retouches, absolument rien quand elles peuvent vous arranger. » Tu te fous de nous ou quoi Adjani

Alors certes en pages intérieures, « Isabelle » paraîtra « un peu  plus âgée », mais toujours sans une ride et sans un affaissement de la peau et les lèvres refaites ….Et je demande à la voir en chair et en os… Car si certaines photos comme celle de la couverture de l’hebdo n’ont pas été retouchées, c’est qu’elles datent d’il y a 35 ans !

Cela m’a autant énervée que la lecture du catalogue Ikéa 2018. J’ai de saines lectures en vacances !

catalogue-ikea-2018

Page 74 sous le titre « C’est si simple quand les invités apportent à manger », voilà ce qu’on peut lire : « Pas besoin d’être un chef étoilé quand chacun participe au repas. Pour un dîner décontracté, demandez à vos amis d’apporter les restes de la veille. Il parait que c’est encore meilleur quand c’est organisé à la dernière minute. » Les restes de la veille, certes il n’y a rien de meilleur que des restes accommodés avec talent. C’est même l’apanage des très bons cuisiniers ! Mais là franchement, de qui se moque-t-on ? « Alors attends, toi tu apportes 100 g de riz et de coquilles Saint-Jacques. Elle, il lui reste 100 g de lotte, et un peu de chorizo. J’ai des olives et du fromage, tu crois que pour 8 ça ira ? « 

Soyez le premier à commenter