gitane. Vélo électrique urbain.

Gitane Isabelle 5

De loin, on ne perçoit pas son assistance électrique. Même d’un peu plus près, ce n’est pas évident car ce vélo «  le Signature  » intègre toutes ses fonctions ….Les différents éléments ne sont pas saillants à l’image des phares de voiture.

D’ailleurs les responsables de Gitane vous vantent les mérites de ce VAE comme s’ils étaient des vendeurs de bagnole. Regardez moi ce design industriel. Pas de coloration vintage ! Il est vrai qu’il est magnifique. Regardez ce support pour recharger son smartphone.Porte-smartphone gitane Regardez comment la batterie amovible se loge dans le cadre. Regardez le moteur, le cable, l‘antivol en bas à l’arrière de la selle…

 

Et comment on le personnalise avec toute cette collection d’ accessoires vendus en option qui se fixent en un rien de temps :Signature gitane accessoires

système d’accroche pour caméra,  paniers avant ou arrière, siège enfant…). Et une seule clef pour tout …….Bref, inutile d’évoquer ses performances.

Il faudra attendre les questions des journalistes pour apprendre qu’il pèse de 24 à 25 Kg, que sa batterie est de 9, 3 ampère et qu’il a une autonomie de 50 à 75 Km. Elle dépend de votre poids, de la météo (le froid et le vent diminuent les performances) et de la façon bien sûr dont vous vous servez de l’assistance…Et d’autres détails très techniques…

Voilà donc un VAE urbain très joli destiné aux ados, aux hommes et bientôt aux femmes ! Pas de jaloux !  Noir, blanc, noir et blanc, taupe et rouge pour nous Mesdames.

Batterie gitane signature

Le Signature de Gitane est fabriqué  à Romilly-sur-Seine en Champagne Ardenne. Seuls les cadres en alu sont importés d’Asie.

Prix 1800 Euros. 900 points de Vente. Prudence. Prudence en ville .

 

Soyez le premier à commenter