Made in love. Préservatifs de créateur. préservatifs de luxe.

Préservatif. Made in Love.

Lorsqu’elles ont expliqué à papa et maman qu’elles voulaient lancer une marque de préservatifs de luxe, ils ont blémi. Et ils leur ont demandé de ne pas utiliser leur nom de famille. Aujourd’hui, conquis, ils les aident très activement dans cette aventure « sexy », chacun avec leurs compétences.

made in love. Préservatifs. Banane.

Des préservatifs « Made in love  » de luxe ?

Elles, ce sont trois soeurs qui veulent donner aux préservatifs leurs lettres de noblesse. Elles les ont associés pour cette première « collection » à un design de 4 créateurs. Comme pour la Haute Couture, il y en aura 2 par an. Une collection en hiver et une en été. Maêlle de la Forge signe celui qui se trouve à la une.

 

Mais en bonne et due forme.

Car bien sûr, ils doivent être fiables. Ils bénéficient d’une innovation brevetée qui permet d’utiliser le latex comme support graphique et qui a passé selon ses créatrices des contrôles qualité et des test rigoureux. ( marquages CE et certifications Iso). Made in love. Etui. Préservatifs de luxe.

Faut-il pour autant l’exhiber ? Pas sûr…A vous de voir ….Il est censé valoriser l’acte d’amour (!)

Quelle imagination débordante ?

Made in love proposera le 26 Septembre sa collection  hiver 2015 2016. Au programme un écrin de table de nuit accompagné de ses 7 condoms graphiques pour  Noël et un calendrier de l’Avent avec son dressing à préservatifs.

Un préservatif comme une oeuvre d’art ? En vente ( pas donné bien sûr), l’acte d’amour a un prix, en plusieurs versions sur intimityisbeautiful.com. Joli cadeau en perspective aux célibataires ou pas que ?

Préservatif Louis Vuitton

A ma connaissance, seul jusqu’à présent un architecte géorgien avait proposé un préservatif ( une horreur) au logo de Louis Vuitton que la marque avait catégoriquement refusé et ignoré.

Soyez le premier à commenter