hydra + Lytess®. des gants qui hydratent les mains.

C’est de saison. Avec le froid, la peau agressée se déshydrate beaucoup plus vite. Et c’est ce qu’on appelle la « cosmétotextile ».

Voilà des gants qui agissent comme un soin nourrissant pour vos mains. Sont associés un baume nourrissant pour agir vite et des microcapsules hydratantes pour agir en continu.

« Les Gants Hydratants Lytess®  » existaient déjà mais la nouvelle formule est censée avoir été enrichie : acides gras, vitamine E, beurre de Karité et huiles naturelles dont de l’huile d’abricot.

Quand les porter ?

Chez soi quand il fait froid… Seuls dehors si on aime les gants très fins ou sous une autre paire en laine ou en cuir peu importe. Ils laissent une impression de douceur et une odeur agréables. Noirs, il n’y a qu’une seule taille. Pas la peine de les enlever pour téléphoner ou pour se servir de son ordinateur, ce que je viens de faire. (Le chauffage de mon bureau est en panne !) Ils sont officiellement compatibles avec un écran tactile ». Bien sûr, ils viendront en complément d’une crème.gants-lytess-la-femme-qui-marche

Ils sont peut-être un peu  grands pour moi dans ce cas-là mais j’ai des petites mains ( 6 et demi). Leur efficacité ? Officiellement jusqu’à 30 lavages. Lytess® ne donne pas d’autre indication sur ce point précis. Sur le paquet, il est simplement écrit « effet immédiat et durable »….

Disponibles notamment en parapharmacie ou sur www.lytess-shop.com au prix de 17,90 euros.

Soyez le premier à commenter