la hussarde : une tente sur le toit de ma voiture.

tente sur le toit

J’aimerais bien l’essayer la Hussarde mais vue comme cela, j’aurais peur, je crois, de tomber dans le vide…Et pourtant, d’après ses créateurs, cette tente fixée sur le toit d’une voiture qui s’ouvre et se ferme en 1 minute est hyper fiable…Il doit quand même falloir prendre l’habitude d’en descendre…Ce n’est pas la première du genre.

tente sur le toit. 2 100% Made in France, elle serait, toujours selon eux, confortable quelque soit la météo. le système  d’aération permet une parfaite circulation de l’air ce qui garantit une température intérieure régulée. Le  matelas haute résilience offre un confort de couchage exceptionnel. Et solide : la toile est en  coton imperméabilisé et les coutures sont étanches (elle résiste à toutes les intempéries : vents de 100  km/h en position ouverte, orages, grêle), la structure est en aluminium et en inox découpé au laser. TENTE SUR LE TOIT refermée .Et  aérodynamique…N’en jetez plus !

la Quatrö sert pour 2 adultes et 2 enfants (ou 3 adultes). La Duö  est prévue pour 2 adultes. Elles s’adaptent sur toutes les  voitures…Ne sont pas considérées comme du camping sauvage. On peut s’installer où on veut si l’accès avec un véhicule est possible  .  1 nuit autorisée sauf  s’il est expressément indiqué « interdit aux camping-cars » ou équivalent.  www.naitup.fr.

 

Et ce Mobil-home aperçu sur le parking de la Plage du Petit Nice en Gironde, qu’en dites vous ? En équilibre, lui aussi ?

mobil home. Plage du Petit Nice.

Soyez le premier à commenter