Si vous aimez la danse, il s’agit d’un évènement. La danse et la musique classique. Alors réservez vite votre soirée du 29 novembre.
Car ce spectacle propose de fusionner sur scène de la musique classique et du breakdance : Flying Bach avec les danseurs de Flying Steps et la musique de Jean Sébastien Bach. La performance force l’admiration.
Une adaptation unique du » Clavier » bien tempéré de Jean-Sébastien Bach qui fait tomber les barrières entre la culture urbaine et la musique classique. Note pour note. Pas après l’autre. Aux sons du piano, du violoncelle et des beats électroniques.
Les quadruple champions du monde de breakdance Flying Steps et le célèbre directeur d’opéra Christoph Hagel prouvent que breakdance et musique classique forment un tandem parfait et inoubliable.
Après s’être produit dans 35 pays, des Etats-Unis au Kazakhstan de l’Australie à la Finlande, Flying Bach se produit chez nous à Paris, le 29 novembre prochain aux Folies Bergère pour une représentation exceptionnelle.
Derrière le spectacle de danse Flying Bach, il y a Flying Steps, troupe allemande de danseurs urbains fondée en 1993 et quatre fois championne du monde de breakdance.
En 2007, ils ont également fondé la Flying Steps Academy, qui, avec ses 35 professeurs et plus de 2 100 élèves, est devenue la plus grande école de danse urbaine d’Allemagne.
Flying Bach aux Folies Bergère à Paris le 29 novembre.
La Femme Qui Marche avec / Service de Presse