Voilà donc Bérengère Krief, comédienne humoriste, devenue ambassadrice du lieu éphémère de la marque de glaces Magnum dans le Marais à Paris. On y choisit le parfum de son esquimau, le chocolat dans lequel on le trempe, et les amandes ou les céréales dont on le décore…
Mehdi trempe un magnum avant de faire choisir les toppings.
Personnaliser son magnum coûte ainsi 5 euros au lieu des 3 habituels. Il s’agit de profiter des beaux jours pour donner l’impression aux consommateurs de participer » à une expérience unique » ! Comme l’explique Sophie Souied, directrice marketing d’Unilever France au Figaro : « Nous misons sur ce segment premium parce que cela correspond à leurs attentes. Lorsqu’ils mangent une glace, ils veulent se faire plaisir avec des produits plus élaborés, gourmands et des formats individuels » .
Expérience unique vous avez dit ? Pour en juger, rendez-vous au pop-up store MAGNUM PARIS 3, rue des Rosiers dans le IVème à Paris jusqu’au 11 septembre. Mardi, mercredi et dimanche de 12 h à 21 h – Jeudi, vendredi et samedi jusqu’à 23 h – Fermé le lundi