Avoir des relations sexuelles avec des robots « c’est pour demain ». Voilà ce que prédit un chercheur en intelligence artificielle, David Lévy qui annonce l’arrivée des premiers robots sexuels. Pour l’instant, ces derniers appartiennent au domaine de la science fiction même si le cinéma et la télévision, avec récemment par exemple « Ex Machina » et « Westworld », explorent l’idée des androïdes comme objets de séduction.
L’entreprise californienne Abyss Creations affirme en effet vouloir mettre sur le marché dès l’année qui s’annonce des robots sexuels qui présentent toutes les apparences de l’humain.
En attendant, parmi les dernières trouvailles, figure une application mobile qui permet à des couples d’échanger des baisers à distance. Elle est baptisée « Kissenger ».
Une autre application à l’étude envisage des bruits et des sensations de léchage, « Teletongue ».
Lynne Hall du département de sciences informatiques de l’université britannique de Sunderland
« Les robots pourraient créer une expérience sexuelle fantastique.Il y a plein d’avantages … Vous n’attrapez pas de maladie, vous pouvez contrôler. Et de toute façon , il n’y aucun risque de voir supplanter le sexe entre humains ».
David Lévy va plus loin :
« L’homme pourrait aussi envisager d’épouser des robots dès le milieu du siècle. Les robots du futur seront « patients, gentils, protecteurs, aimants », jamais « jaloux, vantards, arrogants, brutaux,….A moins évidemment que vous ne le souhaitiez ». Selon sa vision, des parents robots pourraient devenir une norme sociale, avec des lois promouvant « l’identité robot ».
La Femme Qui Marche/AFP
sexe avec des robots
incroyable d’imaginer celà en 2017