Misoka, the toothbrush that requires only water for use…
Si donc vous traduisez comme moi, voilà une brosse à dent japonaise qui se passe de dentifrice. A priori, de visu, rien ne la différencie d’une brosse à dent classique si ce n’est sa surface de poils qui n’est pas très grande. Et pourtant, on a appliqué sur les pointes de ces poils un revêtement composé de divers minéraux, sous la forme de particules de taille inférieure au micron. Une technologie propre à la marque nommée » Nanomineral Technology « .
Ces minéraux serviraient à laver les dents et les protégeraient des salissures.
Un seul brossage par jour ! Les minéraux rendent la surface des dents hydrophile. La salive la recouvre et rend l’accroche de résidus alimentaires très difficile, voire impossible.
Laver les dents uniquement à l’eau permettrait en plus de les garder plus étincelantes.Et plus fraîches !
On vient de revoir Misoka au Salon Maison et Objet qui se termine à Villepinte. Elle a un an en France mais elle fait des adeptes de plus en plus nombreux.
On l’achète pour l’instant dans des « concepts-stores », Colette ou Léclaireur. Et les palaces l’ont commandée. Les clients du Ritz à Paris en ont à leur disposition.
Si j’ai bien compris, mais je ne suis pas experte en anglais mâtiné d’un fort accent japonais, elle est vendue chez Colette 29 euros.
La Femme Qui Marche s’en sert dès demain matin et vous tient au courant.
Loïc
Alors cette essai ? Concluant ? Effet de mode ou est ce vraiment efficace ?
On attend votre retour….
Loïc
Vous faites bien de me rappeler à l’ordre…Une grippe est passée par là. Je vous promets de l’essayer dès ce soir….