KGB. Ferrand Adrien. 3 toques.

“ Si la photo est bonne, Qu’on m’amène ce jeune homme ”chantait Barbara. “

Même si cette photo là n’est très bonne, qu’on m’amène ces jeunes hommes” pris sur le vif hier soir au théâtre du Trianon peu éclairé !

Ils étaient en fait 3 aux manettes pour le compte du restaurant “ KGB “, Jeune talent de l’année, lors du cocktail qui a suivi l’annonce du Palmarès 2015 Gault&Millau. Le chef, Adrien Ferrand faisait l’aller retour entre la table de présentation et une desserte à l’arrière. Gallien et Oscar…

Et ce fut un beau moment de les voir tous les trois, appliqués avec le sourire et si organisés pour nous servir une délicieuse    “anguille sur roche, noisettes dans les fossés et réglisse de gourmandise “ !

Gault & Millau dit du KGB : “William Ledeuil (…) a trouvé et formé un jeune chef bourré de talents , Adrien Ferrand, qui lui emboîte le pas en montrant déjà un toucher et une personnalité rares : on applaudit aux “zors d’oeuvre “ à l’inspiration thaîe, on ressent la déflagration d’une explosion de saveurs sur le filet de barbue de cédrat, artichaut plancha, pourpier, asperges  et l’on se régale tout bonnement du quasi de veau jarret confit condiment artichaut piment. Des produits simples et une grande qualité de composition…..(3 toques).

Bref, on y court. KGB  25 rue des Grands Augustins. Paris VI ème. 01 46 33 00 85

Gault&Millau 2015 29 Euros.

Soyez le premier à commenter